Dernière modification le : 2023-07-17
Brevet de Technicien Supérieur
Métiers du Commerce et de la Relation client
Alternance
Formation ouverte à l'alternance : Oui
Rythme de l'alternance :
3 jours en formation, 2 jours en entreprise
Formation ouverte à l'alternance : Oui
Rythme de l'alternance :
3 jours en formation, 2 jours en entreprise
Stage
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
NC
Durée du stage :
NC
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
NC
Durée du stage :
NC
Le titulaire du BTS Support à l'action managériale exerce ses fonctions auprès d'un responsable ou d'un cadre. Il développe des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Il remplit des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d'organiser des événements, des déplacements, de gérer l'information et de prendre en charge un certain nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l'activité générale de l'organisation. Parler deux langues, voire trois, fait partie intégrante de la fonction. Il travaille dans une entreprise, une association, une administration ou tout autre type d'organisation.
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Assurance
Métiers du Commerce et de la Relation client
BTS Commerce international
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Comptabilité et gestion
Métiers du Commerce et de la Relation client
BTS Management commercial opérationnel
Métiers du Commerce et de la Relation client
BTS Support à l'action managériale